La cohorte des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'Arcktos {acceptée}

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Arcktos {acceptée}  Empty Candidature d'Arcktos {acceptée}

Message par Arcktos Lun 2 Jan - 0:13

Nom: Indéterminé                                                                                                                  
Prénom: Arcktos                                                                                                             
Ecole: Givre                                                                                                          
Classe sociale: Célibataire.                                                                                                      
Message de motivation pour être recruté(e):      

Seigneur Lokire,

Je vous envoie cette lettre depuis Achérus,j'ai entendu parler de votre mouvement et de vos objectifs,je suis las d'attendre dans ce fort volant,je veux servir une cause que je serais heureux de servir.

J'ai pris un griffon pour Elwynn,j'arriverais bientôt à Hurlevent en espérant rejoindre votre cause.

Mes sombres salutations.

                                                                                               Arcktos.
           

           (Symbole de la lame d'ébène)
.
Arcktos
Arcktos

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Arcktos {acceptée}  Empty Re: Candidature d'Arcktos {acceptée}

Message par Lokire Prône-sang Lun 2 Jan - 15:36

Ce sera un honneur pour moi de vous accueillir dans nos rangs.

Souffrez bien.
Lokire Prône-sang
Lokire Prône-sang
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum