La cohorte des damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature de Einshine {Acceptée}

2 participants

Aller en bas

Candidature de Einshine {Acceptée} Empty Candidature de Einshine {Acceptée}

Message par Einshine Dim 1 Jan - 21:26

Nom:  n'a pas de nom, orpheline                                                                                                          
Prénom:  Einshine                                                                                                 
Ecole: Sang                                                                                                
Classe sociale:  Servante du roi-liche                                                                                                  
Physique: Grande et fine, respectant un physique plutôt féminin.                                                                                                         
Message de motivation pour être recruté(e):

Seigneur Lokire.

Je me ferais un plaisir et un immense honneur de vous rejoindre.
Je pense avoir les qualités et les talents nécessaire pour jouer mon rôle au sein de l'ordre.
Avec une bonne cohésion et un respect des règles qui me seront imposés, je m’adapterai facilement.

Merci, Einshine.
Souffrez bien.
Einshine
Einshine

Messages : 0
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Einshine {Acceptée} Empty Re: Candidature de Einshine {Acceptée}

Message par Markanosh Nécrosame Dim 1 Jan - 21:43

Dame Einshine.

Votre physique n'est pas celui d'un combattant, certes, mais après avoir fait vos preuves, vous pourrez, ou pas, rejoindre nos rangs.

Souffrez bien, Le grand invocateur de peste et Bras-droit du Seigneur Lokire Prône-Sang Markanosh Nécrosâme.
Markanosh Nécrosame
Markanosh Nécrosame
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2016

https://lacohortedesdamnes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum